Tirade de Nagel Farage à l'encontre du Premier Ministre Grec Samaras lors de sa prise de fonction en tant que Président de l'UE (traduction par nos soins).
"Vous venez ici Monsieur Samaras en nous disant que vous êtes le représentant de la volonté souveraine du peuple grec ? Hum, je suis navré, mais vous n'avez aucun pouvoir en Grèce, et je vous suggère de changer le nom de votre parti, qui se nomme actuellement "Démocratie Nouvelle" ("New democracy"), pour celui de "Pas de démocratie" ("No democracy").
Parce-ue la Grèce est actuellement sous contrôle étranger. Vous ne pouvez prendre aucune décision, vous avez été renfloué, et vous avez ainsi abandonné cette démocratie que votre pays avait inventé pour la première fois.
Et vous êtes incapable d'admettre que rejoindre l'euro était une erreur, c'est bien sûr ce que Monsieur Papandréou avait fait n'est-ce pas, puisqu'il a même dit qu'il devrait y avoir un référendum en Grèce ce qui aboutit à sa destitution dans les 48 heures par la satanique trinité (la troika) qui désormais gouverne l'UE et à son remplacement par une marionnette ex employée de Goldman Sachs.
Nous sommes désormais gouvernés par le big business, les big banks et, sous la forme de Monsieur Barroso, the big bureaucrats.
Les Européens ne veulent pas les Etats-Unis d'Europe, ils veulent une Europe des Nations Souveraines.
Les élections européennes seront un déluge (contre vous)"
Nigel Farage souligne que les élections européennes de Mai pourraient constituer une défaite pour les partisans d'une Europe Fédérale. Il a raison et ce serait le meilleur moyen pour tenter de stopper cette course à la destruction des nations européennes et arrêter l'oeuvre en cours de destruction des identités nationales par la bureaucratie bruxelloise et les lobbys.
Une fois n'est pas coutume, il faudra aller voter aux Européennes en masse contre les partis pro-européens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire