Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme vous le savez bien chers lecteurs, surtout lorsqu’il s’agit de la Syrie et de ses courageux « rebelles », modérés, tolérants, laïcs, amoureux des droâtsdelhommesdelafemmeetdescrapaudsàvapeur, à fond pour le mariage gay et le droât des zenfants à avoir deux pères où deux mères au choix. Où les quatre d’un coup. C’est d’ailleurs pour apporter aux Syriens toutes ces merveilles bienfaisantes de notre merveilleuses « civilisation » que les mercenaires étrangers recrutés par notre allié saoudien et grand démokrate devant l’éternel, le Prince Bandar Ben Sultan, viennent se battre contre l’armée nationale syrienne.
Enfin, c’était la complainte officielle récitée avec application par tous nos dirigeants bien-aimés pendant plus de deux ans. Répétez après nous svp : nos alliés en Syrie sont les « rebelles » modérés qui se battent pour le liberté, la justice et blablabla... Et nous étions priés de croire que le SNC (Syrian National Coalition) et la FSA (Free Syrian Army) étaient les représentants exclusifs, bien qu’en exil, de tous ces braves combattants au coeur (des autres) dans la main, laïcs et tout et tout... Bien entendu ces deux derniers organismes étaient soutenus à bout de bras par les Occidentaux et leurs alliés démokrates du golfe.
Las, chers lecteurs !
Désormais nos illustres gouvernants bien-aimés ne pourront plus se cacher sous la mousse.
13 des principales factions d’opposition au gouvernement syrien ont fait un communiqué dans lequel elles annoncent leur union au sein leurs objectifs en quatre points :
- Toutes les forces civiles et militaires doivent s’unifier dans un cadre islamique appliquant la charria et faisant de celle-ci la seule source de la loi.
- Les signataires ne veulent être représentés que par ceux qui se battent et se sacrifient pour la révolution.
- En conséquence les signataires affirment clairement non seulement ne pas être représentés par les groupes d’opposition en exil, c’est à dire la FSA et le SNC, mais qu’ils ne les reconnaissent pas.
- Les signataires appellent à l’union et à éviter tout conflits entre eux.
La liste des signataires est la suivante :
- Jabhat al-Nosra
- Islamic Ahrar al-Sham Movement
- Tawhid Brigade
- Islam Brigade
- Suqour al-Sham Brigades
- Islamic Dawn Movement
- Islamic Light Movement
- Noureddin al-Zengi Battalions
- Haqq Brigade – Homs [See update below]
- Furqan Brigade – Quneitra [See update below]
- Fa-staqim Kama Ummirat Gathering – Aleppo
- 19th Division
- Ansar Brigade
A noter que cette alliance islamique est sous l’égide de Al Nusra, la filiale d’Al Qaeda en Syrie que les USA ont inscrits sur la liste des organisations terroristes il y a quelques mois au grand mécontentement de l’illustre ministre des affaires étrangères de al France...
A noter également que certains des signataires (19th Division) étaient auparavant membres de la FSA et qu’ils sont passés officiellement dans l’alliance islamique nouvellement formée sous l’égide d’AL Nusra ce qui recoupe toutes les informations qui faisaient état d’un nombre croissants de « rebelles » dits « modérés » passant avec armes et bagages dans les rangs d’Al Nusra.
Désormais se pose la question de savoir avec qui les USA et ses « alliés » démokrates vont bien pouvoir traiter puisque le SNC et la FSA ne représentent personne à part eux-mêmes (ici) ? Car désormais la très grandes majorité des « rebelles » sont islamistes où affiliés à un groupe islamique ; entre Al Nusra et la nouvelle alliance formée et l’ISIL (Islamic State of Irak and the Levant), on voit bien désormais que le centre de gravité des dits « rebelles » tend inexorablement vers l’islamisme le plus extrême, incarné par Al Nusra et l’ISIL, toutes deux branches d’Al Qaeda.
A Genève les Russes feront venir le gouvernement syrien mais qui les USA et la France feront-ils venir pour représenter l'opposition ?
- Le SNC et la FSA qui ne représentent personne ?
- Al Nusra et la nouvelle alliance islamique, inscrite sur la liste des organisations terroristes par les USA ?
- L'ISIS, qui veut instaurer la charria et le Califat sur tout le MO, y compris et surtout dans les pays du Golfe ?
La vérité est que cette nouvelle alliance marque probablement la fin de l’influence des USA et de leurs alliés sur les groupes armés combattants le gouvernement syrien (ici) car cela signe l'arrêt de mort de l'opposition dite "modérée", si cela a jamais réellement existé. Cela met donc en pleine lumière le fait réfuté pendant plus de deux ans par la presstitute et nos gouvernements bien--aimés : la très grande majorité des dits « rebelles » a toujours été composé d'islamistes voulant détruire l’état national laïc syrien pour instaurer la charria. Quand à l’ISIL, les plus actifs, ils veulent restaurer le Califat en Syrie, en Irak et dans tout le MO.
Désormais nous ne pouvons plus nier la nature et les objectifs réels de nos « alliés » en Syrie : des terroristes voulant instaurer la charria et restaurer le Califat. C'était l'objectif de ... Ben Laden.
1 commentaire:
la derniere trouvaille des dirigeants democratiks , c'est que ces islamistes sont modérés, eh oui voyons !
Enregistrer un commentaire