jeudi 27 septembre 2012

Quand des rebelles désertent l'ASL pour rejoindre l'arméee syrienne.

Hier, Mercredi, des rebelles de l'ASL ont annoncé qu'ils désertaient l'ASL pour rejoindre les rangs de l'armée nationale syrienne.

Aie, ouie, oups, gloups... (C'était le Ministre des Affaires Étrangères de la France, et quelques autres, qui s'étranglait).

Eh oui, chers lecteurs, la vie n'est pas toujours aussi simpliste que le croient nos idéologues de tous poils qui se l'imaginent à l'aune de leur capacités zintellectuelles ; noire où blanche, c'est à dire à la sauce Busch Junior qui déclara fameusement : "ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous". 
Eh bien, non !
On peut aussi ne pas être avec nous sans être pour autant contre nous ; et puis on peut aussi être avec nous puis contre nous ; où encore contre nous puis avec nous puis de nouveau contre nous sans oublier qu'on pourrait très bien être à la fois avec nous et contre nous ; bref, c'est compliqué la vraie vie, c'est à dire celle que ne connaissent pas les Représentants du Bien sur Terre (RBT).
Il y a beaucoup de possibilités qui échappent complètement à nos zintellectuels.

En l’occurrence onze rebelles ont annoncé par la voix de leur chef, le Lieutenant-Colonel Khaled Abdel Rahman al-Zamel, qu'ils désertaient l'ASL pour rejoindre les rangs de l'armée et coopérer avec le nouveau Ministère de la Réconciliation Nationale crée en Juin par le gouvernement après les éléctions. Cette annonce fut faite lors de la seconde réunion de l'opposition syrienne non-combattante organisée hier à Damas et faisant suite à la première qui eût lieu les 22 et 23 Septembre dernier au cours de laquelle les ambassadeurs de Russie, de Chine et d'Iran avaient pris la parole, entre autre.

"We have decided to return to the army and cooperate with the Ministry of National Reconciliation..."
“We are all Syrians, we reject a revolution that starts with the shedding of blood...”
"The solution can't be achieved through holding weapons, blasts, sabotage or killing the innocent, but repenting from the wrongdoing and through political means." 

Un autre officier ASL présent, Yaser al-Abed, déclara quand à lui en s'adressant aux rebelles : 
“Work your minds and know that holding weapons is nothing but a violation to the minds and freedom alike.”
“Syria is our home and honor, but they wanted to burn it. The most targeted things are our religion, nation and land,” al-Abed said. “I have known all that, and that is why I have decided to lay down my weapon to be a loving person who seeks the good and the humanity.”

Hummm...

Se pourrait-il que nous assistions bientôt à une vague de désertion de l'ASL vers l'armée syrienne demandant l'aide de Bachar El Assad pour lutter contre les envahisseurs étrangers financés et armés par nos alliés démokrates qataris et saoudiens avec notre bénédiction ? Quelle rigolade ce serait, chers lecteurs !

En attendant, le monde des bisounours en vacance perpétuelle à Disneyland se retrouverait cul par dessus tête... Il ne resterait plus qu'à attaquer nos gouvernants bien aimés, les RBT, pour crimes contre l'humanité et la boucle serait bouclée.

Mais pour le moment tout le monde est content à cochon sur Terre, le meilleur des mondes.
 

Aucun commentaire: