lundi 23 juillet 2012

Syrie : la "bataille de Damas" est remportée par l'armée syrienne.

Que n'avons-nous pas entendu depuis une semaine à propos de la fameuse et grandiose "bataille de Damas" ! Stalingrad n'avait qu'a bien se tenir, Von Paulus et Joukov faisant figure de nains de jardins en comparaison ; enfin à écouter notre presstitute bien-aimée.

Las, chers lecteurs.

Aujourd'hui, nous savons de sources convergentes que les terroristes, financés par nos meilleurs alliés si dévoués à la propagation de la démokratie "à condition que ce soit TRES loin de chez eux", nous avons nommé le Quatar et l'Arabie-Saoudite, terroristes entrainés et équipés par nos soins, c'est à dire les Représentants du Bien sur Terre (le gang USA, GB et notre douce France), eh bien nous pouvons affirmer que ces bandes d'assassins déguisés sous le terme d'ASL se sont fait tailler en pièce par l'armée syrienne et sont en déroute complète.

Même schéma à Alep semble t'il.

L'ASL ne manque pas d'abandonner prestement derrière elle tout ce bel équipement de combat tout neuf et si cher (pour vous, chers lecteurs, puisque ce sont vos impôts qui les payent), fourni si généreusement pas nos grandes démokraties de choc au coeur si pur. Non seulement munitions et armement (mitraillettes, mortiers, lance roquette) figurent au butin mais l'armée syrienne y trouve également des équipements de communication ultra-sophisitiqué (tiens, tiens, Juppé-Fabius y seraient ils pour quelque chose ?) et des hôpitaux de campagne, probablement destinés à soigner les très nombreux "dommages collatéraux" que nos chouchous de l'ASL commettent si régulièrement qu'on pourrait presque croire qu'ils le font exprès (oh, non, non, non)... D'ailleurs ces "dommages collatéraux" sont très généralement alaouites, chrétiens où sunnites (ceux qui ne sont ni wahhabites ni Frères musulmans, ce qui fait tout de même beaucoup de monde) ; celà constitue un hasard tout à fait extraordinaire et complètement inexplicable. D'ailleurs bel et bien inexpliqué par notre brillante et sage presstitute aux ordres (cela s'appelle un oxymore), c'est dire !

Ce dont on ne parle pas non plus c'est de la présence largement majoritaire d'étrangers parmi les terroristes. On y trouve des Jordaniens, des Egyptiens et autre Irakiens etc, tous mercenaires ($ 100/jour parait-il) recrutés par les RBT (Représentants du Bien sur Terre) et nos alliés démokrates Quataris et Saoudiens pour prêcher la bonne parole sur le chemin de Damas. 

Voici une dépêche retranscrite par l'agence Fides (missionnaires chrétiens) provenant de religieux et religieuses de nationalité syrienne habitant Damas.

Damas (Agence Fides) – Des groupes islamistes radicaux se trouvant dans les rangs des troupes de l’opposition sèment la terreur parmi les civils à Damas. A en faire les frais, ce sont l’ensemble de ceux qui sont considérés comme « loyalistes », fidèles au régime de Bashar al Assad. Parmi les victimes, indiquent des sources de Fides à Damas, se trouvent également des chrétiens du faubourg de Bab Touma et des réfugiés irakiens qui occupaient les faubourgs d’Oujaira et de Sada Zanaim.
Le groupe rebelle islamiste Liwa al-Islam (la brigade de l’islam) qui, ces jours derniers, a revendiqué le meurtre de hauts dignitaires du gouvernement syrien a décimé ce matin l’ensemble d’une famille chrétienne à Bab Touma. Parmi les fidèles locaux, raconte une source de Fides, règne la consternation et le mépris pour cette attaque à des civils sans défense. Les militants de Liwa al-Islam ont bloqué le véhicule d’un chrétien, Nabil Zoreb, fonctionnaire public, et l’ont fait descendre, lui, son épouse Violet et ses deux fils, George et Jimmy, les tuant tous à bout portant. Les militants du groupe en question sont très actifs surtout dans la région de Duma et dans d’autres zones de l’est de Damas où ils ont perpétré d’autres actes criminels.
En outre, dans le sud-est de Damas, des combattants islamistes du groupe Jehad al nosra, proche des Frères Musulmans, ont attaqué les maisons de réfugiés irakiens, les saccageant, les incendiant et contraignant leurs occupants à la fuite. L’assaut a été relaté également par les moyens de communication de masse occidentaux tels que la BBC. Selon les réfugiés irakiens, « des bandes de terroristes musulmans nous ont attaqué et poursuivi ». La majeure partie des bandes qui opèrent dans le sud-est de Damas est considérée comme proches des Frères Musulmans, alors que les membres de Liwa al-Islam sont d’idéologie wahhabite. (PA) (Agence Fides 23/07/2012)

A noter que les bandes wahhabites sont financées et équipées par l'Arabie Saoudite tandis que les Frères Musulmans le sont par le Quatar. A côté de ceux-là figurent les éléments d'Al-Quaeda infiltrés parmi la soit disant ASL dont les ronds de cuir d’opérette qui se pavanent dans les palaces et les conférences ne contrôlent rien ni personne, pas même les quelques rebelles syriens combattant sous la bannière ASL.

Bref, tout cela pour vous avertir, chers lecteurs, qu'il semblerait que, contrairement à ce qu'on nous rabâche à longueur de journée, le régime syrien n'est pas encore dans cette tombe que notre presstitute bien aimée s'était empressée de creuser pour lui avec un d'enthousiasme touchant, certes, mais certainement très exagéré, intoxiquée comme elle est par ses propres mensonges (remarque qui vaut également pour nos gouvernements chéris qui sont bien évidemment les premiers à prendre leur propre propagande pour la réalité).

Pendant ce temps là tout le monde est content à Cochon sur Terre, le meilleur des mondes.


Aucun commentaire: