jeudi 2 août 2012

Syrie : petits massacres commis au nom du Bien et de la Démokratie.

Nos alliés les plus chers, c’est à dire les bandes d’assassins d’Al Quaeda et autres wahabbis hystériques, tous recrutés à l’étranger par notre minion le Prince Bandar Ben Sultan (dont nous n’avons accessoirement plus de nouvelles depuis dix jours, date de son assassinat supposé), nos alliés donc, se battent avec l’honneur qu’ont leur connait. Nouvelle illustration de leurs comportements on ne peut plus démokratiques : l'exécution sommaire il y a trois jours d’au moins 15 membres du très important clan des Berri d’Alep dont l’une de ses figures les plus importantes : Zeno.
Cela a poussé les membres de ce clan sunnite à appeler tous les hommes en état de se battre qui le composent à prendre les armes aux côtés de l’armée afin d’aider cette dernière à chasser les « étrangers » de Syrie. Ils furent immédiatement suivis par l’ensemble des tribus d’Alep. Cela ajoute environ 20.000 combattants de plus contre ces « mercenaires du Bien et de la démokratie » d’importation, payés par nos grands alliés saoudiens et quataris si férus de démokratie et de droit de l’hommisme « pourvu-que-ce-soit-loin-de-chez-eux », le tout armés et entrainés par l’Occident (c’est à dire nous tous chers lecteurs grâce à nos impôts) et la Turquie.

A l’actif très récent de nos « mercenaires du Bien et de la démokratie », nous pouvons également ajouter les 40 policiers qui résistèrent à l’attaque de leurs commissariats dans Alep, les uns tués au cours de l’attaque, les autres exécutés sommairement ensuite.

Une bonne nouvelle au milieu de ces horreurs : Mahmoud Hassoune, frère du grand mufti de Syrie, cheikh Hamad Baddredine Hassoune, partisan du Président Assad, enlevé il y a quelques jours à l’intérieur d’une mosquée d’Alep, vient d’être libéré contre une rançon. On voit que l’idéal de nos « alliés » est très relevé; à l’image de celui de ceux qui les commanditent, pourriez-vous nous rétorquer avec raison, chers lecteurs.
A noter à la marge que le fils du grand mufti de Syrie fût enlevé et assassiné par nos valeureux « alliés » l’année dernière, probablement pour punir son père de son soutien au régime sanguinaire du Président Assad.

Voici ci-dessous la vidéo du massacre des membres de la tribu des Berri par nos alliés.

http://www.youtube.com/watch?v=zQAgU8h7hW4&feature=youtu.be

Ci-dessous une autre vidéo et un article de Russia Today à propos des exactions commises par nos « alliés ».

http://www.rt.com/news/syria-rebel-massacre-aleppo-627/

Aucun commentaire: