vendredi 12 octobre 2012

Quand nos alliés du Golfe se disent victimes des frères musulmans

Notre réjouissante époque nous offre bien des surprises et nous donne, avouons-le, bien des occasions d’en rire. Cela n’empêche nullement la stupéfaction de nous saisir face au désordre mental qu’elle révèle dans le chef de ceux qui sont censés nous gouverner ; ce dernier engendrant naturellement le chaos dans lequel le monde parait s’enfoncer, qui lui-même crée la peur chez nos gouvernants bien-aimés ; celle-ci à son tour enfantant le désordre mental etc...
La boucle est bouclée, parfois plusieurs fois.

Nos alliés hautement démokrates du Golfe, ceux qui payent des mercenaires pour apporter la démokratie en Syrie, la liberté pour tous de devenir un salafiste convaincu, le droit des femmes à porter le voile et à ne pas sortir de chez elle, le droit d’avoir la main tranchée en cas du vol d’un paquet de dattes, bref toutes ces bonnes choses que nos progressistes de tous bords brament à tord et à travers comme étant l’alpha et l’omega des droitsdelhomme, de la femme qui veut devenir un homme, du frigidaire nucléaire et des ouistitis électriques.

Eh bien figurez-vous, chers lecteurs, que nos alliés du Golfe se plaignent.
Oui, ils geignent.
Pour un peu ils pleureraient presque.
Vous pourrez toujours me dire que c’est normal puisque notre avenir glorieux repose sur notre prise de conscience que nous sommes tous, individuellement et collectivement, des victimes. C’est donc la preuve que nos alliés demokrates du Golfe ont enfin pris conscience qu’ils étaient eux aussi des victimes, comme nous mais pas autant que nous ; ils ont encore du chemin à parcourir pour nous rattraper, les chéris, car nos « progrès » en la matière sont tellement fulgurants que nous avons pris quelques années lumières d’avance sur le reste de Cochon sur Terre !
Accordons leur que c’est un début très encourageant.
Mais pourquoi donc pleurnichent-ils, nous demanderez-vous, compatissants à l’idée de la peine qui étreint nos chers alliés démokrates (nous vous reconnaissons bien là).

Eh bien ils se plaignent des frères musulmans qui, d’après eux, ne se comporteraient pas vraiment comme des frères. Plutôt comme des terroristes, voir comme des traitres.
Comment ?
Qui l’eut cru ?
Nous en tomberions de notre chaise tant la surprise nous étouffe ! de rire... Dieu merci nous sommes déjà par terre.

En effet, d’après nos alliés démokrates du Golfe, il semblerait que les frères musulmans aient de mauvaises idées derrière la tête ; devant peut-être aussi, voire dedans. Vous vous rendez compte, chers lecteurs, çà grouille !
Mais quelles sont donc ces idées qui grouillent tant que çà ?
Nous allons vous le dire, mais de grâce, chers lecteurs, asseyez-vous d’abord sur le sol car nous ne voudrions pas que vous vous fassiez mal en tombant par terre après avoir lu cette stupéfiante révélation qui anéantira de surprise tous les êtres vivants de l’univers connu et inconnu, y compris sous sa forme imaginaire.

Eh bien nos démokrates du Golfe reprochent aux frères musulmans d’avoir l’ambition de prendre le pouvoir de manière « illégitime » !!!

The rulers of several major Arab nations have accused the Muslim Brotherhood of ambitions to seize power illegitimately. Several governments branded the organization a major threat to stability as the party’s influence grows steadily.
(Sources : RT - 10 Octobre 2012)

C’est tout de même un comble !
N’est-ce pas renversant, chers lecteurs ?
Et ce d’autant plus que jamais au grand jamais il n’était venu une idée aussi monstrueuse à nos alliés démokrates du Golfe ni à nos propres gouvernants bien-aimés (pardonnez-nous pour cette précision tant c’est évident, mais on ne sait jamais).

Renverser un gouvernement de manière illégitime !

Mais quelle horreur !
Quelle honte !

Qui peut encore agir de manière aussi barbare et en tout point contraire aux règles les plus zélémentaires de cette démokratie que nous respectons tous avec ces scrupuleux scrupules qui nous déshonorent si bien !

On se demande, vraiment...
Nous avons beau chercher profondément dans notre cervelas mais nous ne voyons vraiment pas un seul exemple récent de renversement d’un régime politique de manière illégitime. Nous pensions même que ce genre d’atrocité ne pouvait plus se produire en raison d'un manque d’imagination abyssal. Comment peut-on même en avoir l’ombre de la plus petite idée ?
Mais nos alliés démokrates du Golfe précisent même leurs accusations :

United Arab Emirate Foreign Minister Sheikh Abdullah urged Gulf states to deal with an alleged Muslim Brotherhood plot to undermine regional governments. "The Muslim Brotherhood does not believe in the nation-state. It does not believe in the sovereignty of the state," Sheikh Abdullah bin Zayed al-Nahayan said at a press conference.
(Sources : RT - 10 Octobre 2012)

Relisez cela, chers lecteurs, car c’est tout bonnement INCROYABLE :

"The Muslim Brotherhood does not believe in the nation-state. It does not believe in the sovereignty of the state,"

S’attaquer à la souveraineté de l’état est déjà impensable mais de plus ces frères musulmans ne respecteraient même pas les états-nations !

Face à de telles horreurs nous comprenons les inquiétudes de nos alliés demokrates du Golfe, eux qui respectent si bien la souveraineté des autres. Ce sont même des parangons de respectabilité dans cette catégorie. D’ailleurs ils prennent exemple sur nous, c’est dire qu’ils ont quasiment atteint la perfection en la matière. Il n’y a pratiquement plus de progrès à faire.. (ouh, ouh, non, pardonnez-nous chers lecteurs, le progrès par définition est infini et illimité). Mais avouez tout de même que nous sommes arrivés à un état de perfection inouï, voire unique dans l’histoire des pingouins à poils long ; c’est à dire depuis que le monde existe et depuis que l’homme s’est échappé partiellement de sa condition de chimpanzé (que cette mutation représente un progrès est l’objet d’un vif débat). Notre respect de la souveraineté des autres est un exemple à suivre et il est normal que nos frères du Golfe aient le droit de se sentir des victimes de ceux qui veulent renverser leurs régimes pour en mettre un autre à leur place.

Earlier, Saudi Arabian Interior Minister Prince Ahmed bin Abdulaziz denounced the Brotherhood, saying the organization is guilty of “betrayal of pledges and ingratitude” and is “the source of all problems in the Islamic world,” the Washington Post reported.
(Sources : RT - 10 Octobre 2012)

Relisons ensemble si vous le voulez bien, chers lecteurs :

Les frères musulmans sont à « la source de tous les problèmes que connait le monde musulman ».

Hummm... étrange.

Pourtant les frères musulmans sont les alliés de nos alliés demokrates qataris. Que ce soit en Syrie où ailleurs, il est pourtant certain que nous autres, les Représentants du Bien sur Terre (RBT, voir lexique), nous les soutenons avec enthousiasme, bonnes paroles, armes et bagages dans leur lutte pour imposer la sharia à tous les états laïcs qui restaient encore dans le monde arabe, sans parler désormais du Mali et futures contrées africaines.

Hummm... et aujourd’hui les saoudiens nous disent qu’ils sont la cause de tous les problèmes du monde musulman...

Se pourrait-il qu’à force de financer des organisations terroristes et/où radicales à condition qu’elles ne viennent pas se mêler des affaires internes des états qui les financent, comme c’est le cas des saoudiens avec les salafistes et des qataris avec les frères musulmans, se pourrait-il qu’un jour ces nébuleuses se retournent contre leurs bienfaiteurs ?

Oui, c’est généralement ce qui se produit et il est désormais trop tard pour renverser le cours des événements.
La monarchie hachémite est désormais sur le grill et risque d’être la prochaine victime. Ensuite viendra le tour des pays du Golfe, peut-être même le Qatar, nos grands alliés demokrates pour lesquels nous ne lèveront pas le petit doigt.

« Qui joue avec le feu périra par le feu ».

Patience.

Aucun commentaire: